sortie de septembre 2012

Publié le par hilsdecathares

Salut Camarades,

alors, pour cette fin d'été, nous nous  sommes mis à 4 pour concocter une bonne petite sortie moto = Christian, Sylvie, Stéph et Franck vous ont entrainés vers Pézenas, Sète, et l'étang de Thau, avec en prime une baignade dans la baie de Sète, et quelques animations musicales enjouées...

Certains diront que le Dimanche était cent fois mieux que le Samedi, moi, je me suis régalée tout "du long", surtout de retrouver cette bonne vieille bande de joyeux comparses, et d'introduire mes deux magnifiques copines ( photos ci jointes ) auprès d'eux. D'ailleurs, personne ne s'est plaint !

Pour souvenir, ci joint le road book, et les quelques photos que j'ai pu récupérer, n'hésitez pas à en envoyer, à Bretch ou à moi, afin de les faire partager au plus grand nombre ( c'est Pascal, je crois )

Je vous embrasse à tous, et vive l'amitié !!

Non, ce n'était pas le radeau, de la méduse, ce bateau, etc, etc, etc .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article